Encan silencieux – 4 et 5 mai 2024 – église de Racine

Vous êtes invités à participer à un événement communautaire, qui contribue à l’entretien de notre patrimoine bâti, l’église. Offrons une autre vie à nos objets de plus de 25 $, (meubles, tableaux, outils, articles divers…etc,). Tous les profits vont au patrimoine de l’église de Racine.

Dès vendredi 3 mai en p.m. et samedi matin, vous pouvez apporter vos objets à l’église. Visitez aussi le petit marché aux puces (objets de moindres valeurs), le samedi p.m. et dimanche de 12h à 15h: Partageons un bon repas le dimanche de 12h à 13h30, magasinons et misons sur nos trouvailles.  Fin des mises à 15 h.

Si vous avez besoin de transport pour les déplacer, contactez Renelle, 450-532-2786 et nous irons les chercher. Bienvenue… c’est bon pour l’environnement d’offrir au suivant !