Horaire des célébrations

Messe au cimetière

Cette célébration annuelle aura lieu dimanche le 11 juillet à 11h00.  En cas de pluie, ce sera remis au dimanche 18 juillet à la même heure.  N'oubliez pas d'apporter vos chaises pliantes, car nous n'apporterons pas de chaises au cimetière cette année.

Mardis de Sainte Anne

Débutée depuis le mardi 25 mai dernier, la neuvaine à Sainte Anne se poursuit!  Les consignes sanitaires permettent maintenant deux cent cinquante (250) personnes dans les églises, soyez des nôtres! Nous célébrons tous les mardis à 19h00 jusqu'au 20 juillet...

Maricourt: tous les premiers Dimanches du mois à 11h

Racine: tous les Dimanches à 11h

Ste-Anne: tous les Dimanches à 11h

Valcourt: tous les Dimanches à 9h30, les lundis, mardis et mercredis à 16h00 précédé d’une heure d’adoration à l’église en semaine

Foyer de Valcourt: horaire à déterminer.

Les célébrations à l’église de Valcourt sont diffusées sur TVME télévision communautaire au 105 et 805 en HD.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir!

Pour moi, la foi est un cadeau inestimable que m’ont légué mes parents et mes grand-parents. C’est ce qui me permet de garder le cap quand je traverse des heures plus sombres. La promesse de jours meilleurs, la gratitude, l’espérance. Le psaume 23 représente l’essence même de la foi.

Julie Roberge