Nous poursuivons notre soutien à la Fondation Clermont Bonnenfant commencée il y a deux ans à l’occasion de la messe de la Création régionale.  Les régions étant abolies au profit des secteurs, nous ne ferons pas, cette année de messe de la Création.  Toutefois, nous voulons que vous sachiez que tout ce qui est ramassé est encore utile et important : c’est un geste de recyclage qui permet à une fondation d’aider ceux qui en ont besoin.  Visitez le site : http://www.fondationcb.com/ pour connaître l’étendue de l’aide apportée par cette fondation.  Ensemble, nous avons contribué à amasser plus de deux sacs noirs de tirettes de cannettes et d’attaches à pain en plastique.  Pour monsieur Bonnenfant, chaque sac compte et il a donné à ce jour plus de 467 fauteuils roulants.  Continuons cette belle action de partage et de recyclage.  Merci de votre participation et parlez de cette action autour de vous, que tous ceux qui sont prêts à poser le geste nous apportent leur tirettes et attaches en plastique!

Lyne Moreau, au nom de l’équipe pastorale